Ces dernières années, Le Manège aux Couleurs a voyagé en Bretagne, dans le Bassin d’Arcachon, au Luxembourg, à Montpellier, en Normandie, en Irlande, à Strasbourg, Narbonne, Bruxelles, ParisAix la Chapelle, Bruges, Marseille, Berlin, IstanbulMajorque, New-York, au Portugal, à Londres, etc etc…

Vous l’aurez compris, j’aime voyager, découvrir de nouvelles régions, explorer le monde !!

DSCF3347-R2web

Pour cette année, de nouvelles villes sont au programme. Si vous êtes intéressés par une séance dans ces villes, n’hésitez pas à me contacter.

Les villes qui ne sont pas indiquées dans la liste ci-dessous peuvent également être au programme : il suffit de me contacter, et qu’il y ait un minimum de 3 séances pour la même destination et le voyage sera validé.

Voici les villes prévues pour le Tour de Manège (liste non exhaustive, qui sera complétée régulièrement en fonction de vos demandes) :
– du 22 au 29 décembre 2017 : Avignon/Nîmes/Montpellier
– du 3 au 6 février 2018 : Lisbonne (Portugal)
– mai/juin 2018 : Nîmes/Montpellier

Contactez-moi pour connaître les créneaux possibles pour ces destinations. Si vous souhaitez profiter de ces voyages pour y réaliser votre séance Engagement ou Jeunes Mariés, ce sera avec plaisir !

Si vous avez envie d’une séance photo boudoir ou portrait de femme, n’hésitez pas à découvrir mon site de photographe boudoir à Lille. Je propose également ce principe des voyages pour les séances boudoir ou portrait évidemment.

DSCF3387-WEB

Enregistrer