photographe EVJF Le Touquet | activité enterrement de vie de jeune fille

Quel photographe EVJF Le Touquet choisir et comment, comment s’habiller sur une séance photo d’enterrement de vie de Jeune Fille,
cet article répondra à plusieurs de vos questions à propos des séances photo EVJF !

photographe EVJF Le Touquet nord pas de calais

photographe EVJF Le Touquet | activité enterrement de vie de jeune fille

La témoin d’Emilie est une amie de ma grande soeur. Elles se sont connues lors de leur BTS, autant vous dire que ça fait un moment (haha :p ). Elle a découvert mon travail il y a donc plusieurs années, puisque chaque année je réalise une séance photo avec la famille de ma soeur, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. C’est de cette façon que Laëtitia a découvert mon travail, et ça fait donc un bout de temps qu’elle adore regarder mes images, sans que je le sache.

Quand elle m’a contactée l’année dernière pour préparer l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, j’ai été ravie de lire son mail. Toutes les sept avaient prévu de louer une villa au Touquet, et de passer ensemble un super week-end entre copines. Je les ai retrouvées sur la plage du Touquet un vendredi soir du mois de mai. Il ne faisait pas très chaud, mais l’avantage c’est qu’on a pu profiter de la plage sans avoir trop de monde en arrière-plan des photos.

 

séance photo EVJF le touquet paris plage hauts de franceséance photo evjf nordphotographe EVJF Le Touquet

 

Comment s’habiller pour un enterrement de vie de Jeune Fille ?

Les filles avaient toutes un t-shirt spécial pour l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie, et pour le reste elles ont choisi le classique jean ET une veste en jean. Elles étaient donc toutes assorties, pour plus d’harmonie sur les photos !

De manière générale, j’aime quand les filles que je photographie lors d’une séance photo EVJF soient à la fois assorties, et à la fois pas… Je m’explique : j’aime avoir une certaine harmonie dans les couleurs, mais je n’aime pas quand elles sont habillées en « copié-collé ». Ainsi, lorsqu’on choisit une couleur de base, je demande aux filles de partir sur un camaïeu de cette couleur. Je n’aime pas que ça fasse « uniforme scolaire anglais ». L’idée est que tout aille ensemble, sans que ce soit un déguisement… J’aime que chacune ait sa personnalité !

 

séance photo enterrement de vie de jeune fille le touquetphotographe EVJF Le Touquet

 

Comment choisir le bon photographe EVJF Le Touquet ?

Pour bien choisir son ou sa photographe d’enterrement de vie de Jeune Fille, il est important de bien regarder ses photos. Est-ce que le style vous plaît ? Et surtout, est-ce que son style plaira à la future mariée ?
Personnellement, je réalise des photographies colorées, vivantes et naturelles. Ce sont les trois mots clés qui sont présents pour chacune de mes séances photos. C’est pour cette raison que je ne photographie quasiment pas en « studio » (j’entends par là un fond blanc, noir ou autre, qui est trop classique pour moi) mais quasiment systématiquement en extérieur. Une séance photo en extérieur vous permet d’être plus à l’aise, de ne pas être bloqués sur un seul arrière-plan, et me permet de tourner autour de vous pour avoir plus de possibilités d’angles de vues, et donc des photos différentes.

Lorsque je photographie un enterrement de vie de jeune fille, que ce soit à Lille ou ailleurs dans la région Hauts-de-France, je réalise principalement des photos du groupe complet, mais aussi par plus petits groupes, et par duos (la future mariée avec chacune de ses amies). Je vais choisir moi-même les poses que je vais vous faire prendre, et je vais m’arranger pour avoir quelques photos « posées », où on voit bien tout le monde, et d’autres un peu plus funs et délirantes, en fonction des groupes que je photographie.

En résumé, bien choisir son photographe EVJF Le Touquet c’est avant tout une question de goût. N’oubliez pas que ces photos resteront les seuls souvenirs matériels de cette journée, ou presque. Il est donc important de bien faire les choses ! 🙂

 

idée activité evjf le touquet lilleidée activité enterrement vie jeune fille le touquet nord pas de calaisidée evjf le touquet lillephotographe EVJF Le Touquetphotographe EVJF Le Touquet enterrement de vie de jeune fille nord pas de calaisphotographe evdj nord hauts de france pas de calais lille le touquet

J’espère que cette séance EVJF vous a plu. N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour m’aider à me faire connaître, ou tout simplement pour glisser l’idée de la séance photo EVJF à vos témoins ! 😉

Je remercie Emilie et ses copines de m’avoir autorisé à vous montrer quelques images de leur séance, et je vous invite à me contacter si vous souhaitez plus d’informations sur les séances photos d’enterrement de vie de jeune fille à Lille ou au Touquet. Je me déplace partout dans la région, et même en Belgique.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *