Séance nouveau-né en famille | Photographe bébé Mouscron

Séance nouveau-né en famille | Photographe bébé Mouscron

*** Séance nouveau-né en famille | Photographe bébé Mouscron ***

grande soeur faisant un bisou sur le nez de son petit frère photographe bébé LilleLa semaine dernière je vous ai montré la séance grossesse de Julie dans le vieux Lille. Voici aujourd’hui la séance nouveau-né de Mathis, le petit frère de Lucie. Elle était toute fière quand je suis arrivée. Elle m’a prise par la main pour me présenté Mathis. Elle m’a fait visiter la maison, et j’ai découvert son magnifique lit en forme de tipi. Une fois Mathis réveillé, nous avons pu commencer la séance dans la chambre des parents. Toute la famille été habillés de manière très coloré, ce qui m’a beaucoup plu. Je trouve que le jaune du tee-shirt de Lucie mettait beaucoup de pep’s dans les images. Les deux enfants étaient très sage pendant la séance. Et je suis toujours aussi fan de la bouille à bisous de Lucie !

Je réalise le plus souvent les séances nouveau-né quand l’enfant a entre 1 et 2 mois. Ils sont beaucoup plus éveillés et réagissent donc plus facilement aux interactions proposées par les autres membres de la famille.

séance photo famille nord photo nouveau né lille photographe enfants nord pas de calais séance photo famille enfants lille séance photo en famille sur le vif nord Photographe bébé Mouscron séance photo famille mouscron shooting photo enfant sur le vif shooting photo en famille mouscron photographe bébé lille mouscron séance photo famille nouveau né lille photographe famille mouscron shooting photo en famille bébé mouscron séance photo bébé en famille Lille Paris Arras Photographe bébé Mouscron Tourcoing Valenciennes

Si vous cherchez vous un photographe bébé Mouscron ou à Lille ou partout ailleurs, >> contactez-moi << pour obtenir plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.