Séance photo colorée à la maison

photographe nouveau-né lilleVous vous souvenez de la séance grossesse d’Hélène en famille ? Eh bien voilà la séance photo avec la petite soeur de William : Neela. Pour cette séance photo colorée à la maison, nous avons attendu que Neela ait deux mois, afin de capter plus d’interactions avec son entourage. À cet âge, un bébé dort beaucoup moins. Et pourtant j’ai eu la chance de capturer quelques minutes de sommeil et de beaux bâillements de ce petit bout de chou. William n’avait pas toujours très envie de faire des photos, mais ça n’a pas été dérangeant. J’aime avoir des photos de la famille au grand complet, mais aussi quelques duos et trios. Et nous avons obtenu une grande variété de ce côté là !

Quel bonheur de photographier toutes ces familles jour après jour… De voir leur évolution (j’avais photographié William l’année précédente à l’occasion de son premier anniversaire)… Et surtout de pouvoir laisser à ces enfants une trace de leurs premières années… De belles images qu’ils regarderont fièrement quand ils seront plus grands.

photographe bébé nord pas de calaisSéance photo colorée à la maison photographe famille lilleSéance photo colorée à la maison en famille nord pas de calaisphotographe spécialiste de l'enfance à lillephoto de bébé avec son grand frère photographe famille lillephotographe bébé lillephotographe bébé nordSéance photo colorée à la maison famille en folie des images spontanéesphotos de famille spontanées à lilleSéance photo colorée à la maisonSéance photo colorée à la maison photographe famille lillephotographe spécialiste famille lifestyle lille nordSéance photo colorée à la maison lilleSéance photo colorée à la maison lille nord pas de calaisséance photo bébé lille à domicileséance photo nouveau-né à la maison photographe famille nordséance photo bébé nord pas de calaisSéance photo colorée à la maison spontanées et naturellesSéance photo colorée à la maison photographe famille nord

Vous avez apprécié cette séance photo colorée à la maison ?

Que vous attendiez un enfant pour dans quelques mois ou que vous soyez déjà parents… vous avez probablement envie de garder de beaux souvenirs de votre famille unie ! Pour pouvoir les regarder plus tard, quand les enfants seront plus grands, pour voir comme ils ont changé… Et voir en même temps qu’ils ont toujours les mêmes mimiques adorables…

La séance grossesse se fait entre 7 et 8 mois de grossesse pour que le ventre soit bien dessiné. Et la séance nouveau-né se fait souvent entre 2 et 8 semaines afin que votre bout de chou soit plus attentif à ce qui se passe autour de lui.

Les séances photo se réservent souvent 2 mois avant, alors ne tardez pas !

Contactez-moi pour plus d’informations !

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *