Séance photo en famille en studio comme à la maison

Séance photo en famille en studio comme à la maison

Déjà un an que j’ai ouvert mon studio en lumière naturelle à Tourcoing. Il me sert principalement pour les séances glamour avec les femmes, mais de temps en temps j’y accueille aussi les familles. C’est le cas de Jules, qui est venu en janvier dernier pour une séance avec ses parents. En 2016, j’avais organisé un grand concours pour fêter les 5 ans de ma petite entreprise, et c’est Jules qui avait gagné la séance en studio. Ce petit bonhomme était fatigué, et il n’avait pas très envie de faire des photos tout seul. Heureusement, nous en avons eu quelques unes, et puis personnellement les photos en famille sont vraiment ce que je préfère, plutôt que de simples portraits. J’aime rendre compte de la relation entre les personnes que je photographie, et les regards que Jules lançait à ses parents étaient vraiment magiques ! Voici un aperçu de la séance de ce petit bouchon et de sa bouille à croquer !

Si vous aussi vous souhaitez une jolie séance en famille, mais que la grisaille vous fait peur, sachez qu’il est possible de la réaliser dans mon studio en lumière naturelle. Pas de fond blanc classique d’où vos enfants ne pourront pas bouger (je ne sors les fonds qu’une à deux fois par an 😉 ), mais un espace où il fait bon vivre et où ils pourront bouger sans problème. Tout est étudié pour être pris en photo, donc peu importe où votre enfant aura envie de jouer, je pourrai faire de belles photos…

Cependant, si vous avez des enfants de plus de 2 ans, sachez qu’ils s’épanouiront beaucoup plus en extérieur parce qu’ils auront beaucoup plus d’espace pour courir. Mais c’est une belle solution de replis en cas de mauvais temps. J’avais testé avec de plus grands enfants (mon neveu et ma nièce), et c’est très bien aussi !

Pour vos séances photo en famille, pensez à me contacter au moins un mois à l’avance afin de pouvoir choisir parmi différentes dates. En dernière minute, je vous proposerai les derniers créneaux disponibles.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *