Séance photo nouveau-né en famille {Candice}

Séance photo nouveau-né en famille photographe lilleLes parents de Candice avaient souhaité effectuer une séance photo de grossesse en studio. Pour la séance nouveau-né, nous avons choisi ensemble de la réaliser à la maison, dans le cocon familial, parce qu’une séance photo nouveau-né en famille est beaucoup plus agréable pour le bébé que lorsqu’il est tout seul posé sur un fond de studio. C’est comme cela que je travaille, je ne fais pas de séance photo de bébé posé, uniquement du naturel et en famille, afin de ne pas perturber le bébé qui est très vite inquiet quand il n’est pas dans les bras de ses parents. Il a besoin d’être rassuré, et quoi de mieux que les câlins de ses parents pour l’apaiser ? Lors de sa séance photo nouveau-né en famille, Candice était toute petite, elle avait moins de quinze jours. Je préconise de réaliser cette séance vers trois semaines / un mois, pour que l’enfant soit beaucoup plus éveillé, et pour que je puisse aussi capturer ses réactions quand les parents interagissent avec lui. Si vous avez envie d’une séance photo bébé en famille, n’hésitez pas à me contacter !

Séance photo nouveau-né en famille à Lille dans le Nord

 

Séance photo nouveau-né en famille à Lille nord pas de calais - photographe famille lille

 

Séance photo nouveau-né en famille à la maison - photographe bébé lille

 

Séance photo nouveau-né en famille - photographe bébé enfant famille à Lille Nord pas de calais

 

 

Séance photo nouveau-né en famille à domicile - photographe enfant famille bébé lille nord pas de calais arras douai valenciennes lens

Il s’agit d’une partie des images de la séance photo bébé de Candice, je remercie les parents de m’autoriser à vous montrer quelques images, cela me permet de vous montrer une idée actualisée de mon travail de photographe bébé à Lille.

Vous allez aimer :

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *