séance photo couple cocooning à la maison | photographe couple Lille

 

photographe couple lille photos intimes

Pour leur séance engagement, Angèle et Guillaume avaient envie d’un moment cocooning.
Ils voulaient rester chez eux, pour des photos qui leur correspondent à 200%.

Des photos de couple à la maison

Pour la première partie de la séance photo, je leur avais suggéré une activité cuisine. Cela m’a permis qu’ils se mettent à l’aise petit à petit et n’aient pas peur de l’appareil photo (c’est une chose qui peut arriver quand on n’est pas habitués à être photographié). Ils ont donc fait un gâteau, qu’ils ont ensuite mangé lors du goûter en compagnie de leurs deux adorables enfants. Pendant cette première partie, les enfants étaient partis chez les parents d’Angèle pour qu’ils puissent avoir leurs photos de couple, puis nous avons terminé la séance avec les enfants pour qu’ils aient aussi quelques souvenirs en famille et pas seulement en couple.

Photographe couple à domicile Lille

Pour la seconde partie de séance (et pendant que le gâteau était en train de cuire), nous avons fait quelques photos un peu plus cocooning dans la maison. La chambre principalement (pour une bataille d’oreiller puis quelques moments plus tendres), mais aussi le salon. Nous avons terminé cette partie cocooning avec un temps de jeu. Angèle et Guillaume ont fait une partie de jeu de société, en attendant le retour des enfants. Etant moi aussi sensible aux jeux de société (c’est mon côté un peu geek je crois), c’est un moment que j’apprécie de photographier également. L’idée étant de documenter le quotidien lorsqu’on fait une séance photo couple cocooning à la maison.

Une séance engagement afin de se préparer au mariage

Une séance engagement est une séance couple qu’on réalise avant le mariage pour se familiariser avec l’appareil photo. Angèle et Guillaume se sont en effet mariés quelques mois plus tard. Ou plus tôt… Je ne sais plus… Haha 😉 Il faut dire que ces jeunes mariés ont fait la fête en deux fois. Un an avant leur « vraie » journée de mariage, ils ont fait la surprise à leurs invités d’un mariage civil. Ceux-ci étaient conviés au baptême civil des enfants, et à la fin de la cérémonie, une petite vidéo créée par Guillaume leur annonçait qu’ils étaient bienvenus au mariage… Il s’en est suivi bien des pleurs de joie évidemment, et les futurs mariés étaient bien contents de leur faire la surprise… Quelques mois plus tard, j’ai donc revu Angèle et Guillaume pour leur séance photo couple cocooning à la maison en guise de séance engagement. Certains couples préfèrent partir loin, faire une séance photo en extérieur, ou d’autres encore, comme Angèle et Guillaume, préfèrent la chaleur de leur foyer. Au départ, nous devions faire la séance dans leur ancien lycée, mais cela était trop compliqué en fonction de nos plannings respectifs (le lycée, les mariés, moi). Comme ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient au lycée, ça aurait été un superbe clin d’oeil, mais la maison était tout autant un formidable terrain de jeu pour moi.

Une séance photo couple cocooning à la maison

Voici donc un extrait de leur belle séance photo de couple à la maison. Vous n’aurez pas la chance de voir le joli minois de leurs enfants, puisque je respecte leur volonté de ne pas les faire apparaître sur internet. Mais je peux vous assurer qu’ils sont mignons à croquer ! Et le grand jour ils étaient encore plus beaux avec leurs belles tenues (culotte courte et chaussettes hautes, notamment…).

 

séance photo couple cocooning à la maison pour faire un gâteaufaire un gâteau en amoureux séance photo couple cocooningse taquiner en couple séance photo couple cocooningphotographe couple nord séance photo couple cocooningséance photo cocooning intime en coupleséance engagement à la maisonséance photo couple cocooning intimité du couplephotographe couple lille séance photo engagement à domicileséance photo couple cocooning à la maisonséance photo couple cocooningséance photo couple cocooningde belles photos de couple à domicile photographe lilleséance photo couple cocooningséance photo couple cocooning un couple qui joue aux jeux de sociétédes jeux de société pour s'amuser à la maison en amoureuxgâteau fait maison pour les photos de couple à domicileséance photo couple cocooningséance famille à la maison avec des jumeaux lille

Accordez-vous une pause de douceur grâce à une séance photo de couple à la maison. Ces photos très naturelles représenteront votre quotidien et vous permettront d’en garder des souvenirs durant des années !

Vous souhaitez plus d’infos sur les séances photo en amoureux ou les séances engagement ? Contactez-moi :

Vous allez aimer :

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *